POLYGONE; ton.univers.de.graphisme...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Purple Panda
♠. Nouvel arrivant
Purple Panda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009

J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :)   J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Tiny-y10Mer 25 Fév - 19:55

Bonjour à tous !
Alors voilà, je vais faire démarrer mon nouveau forum...Mais il y a un hic; Je n'arrive à rien avec le design. =/ Je comptais donc faire appel à vos talents de graphistes! =)

· Type; design complet (x) header+online () bouton 100*35 ()
· Image;
Paysage 1 - Paysage 2 - Paysage 3 (petite précision si elles ne vous conviennent pas ; ce sont des photos de Hawaii =))
Je souhaiterais aussi une photo (ou deux, comme vous le souhaitez) de Zooey Deschanel que vous pouvez choisir dans cette galerie-là. Pour des indications, je n'aime pas le shoot 003, par contre j'apprécie les photos du 008. (:
· Taille; Déjà pas de design en fond! Donc plutôt 750x380 pixels.
· Texte; pour le titre, ce serait Oxymore. =)
Pour le slogan, "Fuir le monde ne peut être que la meilleure solution."
· Graphiste souhaité; aucun en particulier! (a)

Milles mercis à celui qui s'occupera de ma commande! Bonne soirée. ;)


Dernière édition par Purple Panda le Jeu 26 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oups!dono
♣.A d m i n
oups!dono


Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Caen Avec Elisha Cuthbert
Prénom : Donovan
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 19/02/2009

J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :)   J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Tiny-y10Mer 25 Fév - 21:11

Je fait un truc pour voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiing-d.skyblog.com
Purple Panda
♠. Nouvel arrivant
Purple Panda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009

J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :)   J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Tiny-y10Mer 25 Fév - 21:27

Oh, merci beaucoup alors ! =]
Revenir en haut Aller en bas
oups!dono
♣.A d m i n
oups!dono


Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Caen Avec Elisha Cuthbert
Prénom : Donovan
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 19/02/2009

J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :)   J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Tiny-y10Mer 25 Fév - 21:32

Je n'arrive a rien du tous
Puis bref
Desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://kiing-d.skyblog.com
Purple Panda
♠. Nouvel arrivant
Purple Panda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009

J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :)   J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Tiny-y10Jeu 26 Fév - 19:22

Ce n'est pas grave, merci tout de même. =)
J'ai édité mon post, finalement je ne souhaites que Zooey sur le design.
Revenir en haut Aller en bas
oups!dono
♣.A d m i n
oups!dono


Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Caen Avec Elisha Cuthbert
Prénom : Donovan
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 19/02/2009

J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :)   J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Tiny-y10Jeu 26 Fév - 19:51

Bon puisque c'est que sur Zoey je fait quelque chose =D
J'arrivais pas a toruvait 2 photo des filles c'est pour ca lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiing-d.skyblog.com
oups!dono
♣.A d m i n
oups!dono


Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Caen Avec Elisha Cuthbert
Prénom : Donovan
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 19/02/2009

J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :)   J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Tiny-y10Jeu 26 Fév - 20:48

voila j'espere que sa te plai :$

J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Heardercommande
Revenir en haut Aller en bas
http://kiing-d.skyblog.com
Purple Panda
♠. Nouvel arrivant
Purple Panda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009

J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :)   J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Tiny-y10Jeu 26 Fév - 21:52

Wow, c'est vraiment magnifique! *__* Ah, les effets sur les photos de Zooey sont parfaits... J'aime beaucoup, merci vraiment! =)

Cependant, c'est pas pour faire ma chiante mais j'aurais quelques petites remarques à faire pour que le tout soit parfait à mes yeux; D'abord, je n'aime pas beaucoup le brush blanc présent à coté du titre, je préférerais sûrement sans! Ensuite, les écritures sont bien choisies, j'adore la police d'Oxymore! Cependant j'accroche moins à celle du slogan, serait t-il possible que tu la changes en une plus simple et si possible de couleur grises? Si tu veux une indication, j'aime bien l'écriture georgia en italique et en gras, écrit de cette façon donc. =)
Sinon, tout est magnifique, mais j'aurais aimé aussi que la bannière puisse bien s'incruster dans le reste du forum, donc est-ce que tu pourrais faire, au bas de la bannière, un dégradé vers la couleur que je voulais choisir pour l'interieur du forum (c'est à dire celle-ci ; #DCDCDC)? Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, j'ai fais un exemple ici (le bleu étant sensé être l'header et le blanc la couleur que je souhaiterais).

Voilà tout, j'espère que je n'ai pas trop parut sévère! (: Et que tu accepteras de prendre en comte mes remarques, en tous cas merci encore!

Oh et pour les autres, vous pouvez encore poster vos créations puisque la co-admin' et moi-même aimons avoir le choix entre plusieurs styles de designs! heart
Revenir en haut Aller en bas
Purple Panda
♠. Nouvel arrivant
Purple Panda


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009

J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :)   J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Tiny-y10Ven 27 Fév - 21:34

Désolée du d-p, mais finalement la co admin n'accroche pas, elle qui avait fait une demande sur un autre forum a reçu déjà quelques créations peut être mieux appropriées.. =/
En tous cas merci quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oups!dono
♣.A d m i n
oups!dono


Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Caen Avec Elisha Cuthbert
Prénom : Donovan
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 19/02/2009

J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :)   J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Tiny-y10Sam 28 Fév - 20:24

Deriien c'etais avec grnad plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiing-d.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :)   J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :) Tiny-y10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre talent, s'il vous plait, s'il vous plait ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLYGONE; ton.univers.de.graphisme... :: ~ Partenariat :: Terminés-
Sauter vers: